Graphist Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphist Wrestling

Graphist Wrestling, est une e-fed GFX.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rey Mysterio's comin' back

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rey-Mysterio80

Rey-Mysterio80


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Amiens, Picardie
Catcheur à la WCW : Mr.Kennedy
Date d'inscription : 31/05/2008

Rey Mysterio's comin' back Empty
MessageSujet: Rey Mysterio's comin' back   Rey Mysterio's comin' back Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:47

| REY MYSTERIO THEME SONG |

Rey Mysterio's comin' back 6855eb23bf7338088cabda0f61363b73

Rey Mysterio's comin' back 8cb500721c53b235f69f2e30a990c00c

Rey Mysterio poursuit son chemin le long de la rampe d'accès en repoussant les mains des fans qui voulaient le toucher, puis il grimpa l'escalier en adressant des regards agressifs aux spectateurs qui le huaient. Puis il monta dans le ring, scruta l'arena, puis pris un micro.

Arrivès dans le ring, le micro à la main, il ne put parler sans qu'il se fasse huer.

Rey Mysterio's comin' back 6cc74e7fe942babe463402df77e02f7d

| Rey Mysterio |

SHUT UP ! Je ne suis pas venu ici pour entendre des attardés me crier que je craint. Je suis ici pour une raison bien spéciale. Je me suis absenté quelque temps car j'ai eu des choses à faire, mais là, en ce moment même...Je suis là, en pleine forme, prêt à en découdre avec chacun de mes ennemis. Je ne vais pas non plus faire le discours type du banal lutteur paumé en manque de speech, qui, généralement réclame le titre mondiale...c'est d'un vulgaire ! Moi je ne gagne pas mes title shots, on me les donne, car chaque champion rêve de pouvoir, un jour, perdre son titre face à moi, où même que rien que de rester dans le même ring avec moi...ça leurs fait de l'effet. Donc si il y a un champion qui recherche cet effet là, qu'il me previenne ! Et puis aussi, si j'aurais envie, je peux m'emparer de nimporte quel titre, ici, dans la WCW ! Mais je ne suis pas venu que pour ça. Je voudrais inviter le chairman de la WCW, The Rated-R Superstar : EDGE, à me rejoindre sur le ring...

Revenir en haut Aller en bas
Samoa
Admin
Admin
Samoa


Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Rey Mysterio's comin' back Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio's comin' back   Rey Mysterio's comin' back Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:04

THEME SONG EDGE!

JR: Please welcome notre cher adorer grand beau... Hum HUm, notre General Manager Edge!
JL: What the heel?? Well.. Acceuillons Edge qui aura un match a Mister Kennedy et notre Champion WCW Christian Cage and if you don't know now you now!

Rey Mysterio's comin' back Edge_taunt_in_ring_01585

>>EdGe: Hi all, content de vous voir [Publique applaudit et crie de joie] Well Rey je te croyais d'évorer par un churos, dit moi pour qu'elle raison tu me derange.

Rey Mysterio's comin' back 5_16682

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistwrestling.forumpro.fr
Rey-Mysterio80

Rey-Mysterio80


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Amiens, Picardie
Catcheur à la WCW : Mr.Kennedy
Date d'inscription : 31/05/2008

Rey Mysterio's comin' back Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio's comin' back   Rey Mysterio's comin' back Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:30

Rey Mysterio's comin' back 2f47078cc01761de021cffb19f8f37b5

| Rey Mysterio |

Essaye pas de prendre cet air hautain avec moi, je suis pas comme tout ces petits jobber que tu traites comme des bouses. Je t'ai appeler pour raison simple, je pense que je suis supérieur ici, je veux donc ma chance, donc mon title shot pour un championnat. Soit le wCw Championship ou le European Championship. Alors Edge, qu'en dis tu mon ami ?

Rey Mysterio's comin' back 9690dcddb573d647d8bfcef68b45addb

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
THTG

THTG


Nombre de messages : 141
Age : 30
Catcheur à la WCW : Kurt Angle
Date d'inscription : 01/06/2008

Rey Mysterio's comin' back Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio's comin' back   Rey Mysterio's comin' back Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:13

THEME SONG CHRISTIAN CAGE

Rey Mysterio's comin' back Img-161533rx64q

»JL : Quand on parle de champion, voilà le wCw champion Christian Cage !
»JR : On dirait qu'il a une annonce à faire king.

Rey Mysterio's comin' back Christian_speak_04

»Christian : Pour qui tu te prends ? Tu crois qu'on arrive comme ça et qu'on demande un match pour le titre ? Soyons clair, t'es un jobber, tu n'auras jamais aucun titre ou peut-être celui de la loose si il est crée un jour ! Un conseil petit, quitte les rings de la wCw pour un moment ou tu auras à faire à bien plus fort que toi et tu ne reviendras plus.

If you don't know, now you know !
Revenir en haut Aller en bas
Samoa
Admin
Admin
Samoa


Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Rey Mysterio's comin' back Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio's comin' back   Rey Mysterio's comin' back Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:52

Rey Mysterio's comin' back 5_17805

>>
Edge : Woah, what an emotion. Merci d'être venu ce soir Christian Cage [Edge sert la main a Christian Cage] You can go to the backstage thank you. [Edge ce retourne vers Rey Mysterio] Enfin.. Rey Mysterio, Mr.619, écoute tu n'es pas une sous merde jobber bien que... Enfin croyais tu réelement que tu allais venir sur ce ring et que comme ça je te donnerais un title shot!! Déjà participe a notre show! Gagne, ton match au prochain WCW et tu aura ton title shot face au European Champion! Ce match tu l'aura contre le perdant du match de No Limit!

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://graphistwrestling.forumpro.fr
Rey-Mysterio80

Rey-Mysterio80


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Amiens, Picardie
Catcheur à la WCW : Mr.Kennedy
Date d'inscription : 31/05/2008

Rey Mysterio's comin' back Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio's comin' back   Rey Mysterio's comin' back Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:09

Rey Mysterio's comin' back F09e5ff902903c2c4cdfe14fc8dc611d

| Rey Mysterio |

Ouais...il n'y a pas à reflechir, j'accepte...je n'ai plus rien à faire ici...

Rey Mysterio fait un signe de tête à Edge et repart en backstage..
Revenir en haut Aller en bas
Mr Entertainment

avatar


Nombre de messages : 158
Age : 115
Localisation : North Mediteranea Town - Montpellier
Catcheur à la WCW : Here Comes The Money : Shane O'Mac
Date d'inscription : 06/06/2008

Rey Mysterio's comin' back Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio's comin' back   Rey Mysterio's comin' back Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:48

Conseil Mr.E:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://springfield-planet.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Rey Mysterio's comin' back Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio's comin' back   Rey Mysterio's comin' back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio's comin' back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WcW Is Back!
» Replay WcW Is BaCk
» Goldberg is back !
» Carte WCW IS BACK!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphist Wrestling :: WCW :: ٠Ring WCW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser