Graphist Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphist Wrestling

Graphist Wrestling, est une e-fed GFX.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BackStages

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Entertainment

avatar


Nombre de messages : 158
Age : 115
Localisation : North Mediteranea Town - Montpellier
Catcheur à la WCW : Here Comes The Money : Shane O'Mac
Date d'inscription : 06/06/2008

BackStages Empty
MessageSujet: BackStages   BackStages Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:33

Voici les instructions et le reglement en backstage :

Le Backstage est comme une sorte de quartier libre, il n'est pas pris en compte avec un speech*, donc, tous le monde peut faire ce qu'il veut...Une confrontation peut avoir lieue, une bagarre, mais à ce moment là, vous devez en suivre un veritable feud...C'est pourquoi il est bon de ne pas abuser des backstages.

[*Sauf si il s'agit alors d'une itw à ce moment là postez le lien dans votre speech.]

1.Insultes autorisées, uniquement si l'on utilise des propos moderés et si l'on en abuse pas.

2.Bagarres autorisées donc, mais pas de game over, je m'explique, si vous vous battez contre quelqu'un celui ci, doit montrer par lui même qu'il ne peut plus reagir.

3. Vous pouvez appeler/inviter quelqu'un à vous rejoindre, ce n'est pas interdit Very Happy.

4.Vous pouvez vous rendre dans les loges d'autrui ou creer votre propre loge...Mais cela doit quelque peu attendre, je demanderai aux Admins d'ouvrir une section Backstage dans ce forum là.

5. Rappelez vous que ceci n'est qu'un jeu, et que vous jouez des rôles, ne prenez rien au pieds de la lettre, mais avec 47e degré...Cela ne doit pas engendrer des conflits personnels !

Voilà, si vous avez des questions, sachez que les MP exisent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://springfield-planet.forum-actif.net/index.htm
 
BackStages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphist Wrestling :: WCW :: ٠Ring WCW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser