Graphist Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphist Wrestling

Graphist Wrestling, est une e-fed GFX.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Speecher comment faire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Samoa
Admin
Admin
Samoa


Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Speecher comment faire? Empty
MessageSujet: Speecher comment faire?   Speecher comment faire? Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:19

Alors j'aimerais juste instaurer quelques règles car sinon ça va partir dans touts les sences et c'est pas fesables.

1. Un speech doit contenir des images!!! Si vous n'avez pas d'image voici un site il vous suffit de vous inscrire bêtement et il y a des milliers d'images d'entrer et des vos catcheurs au micro.

site: http://pix.wwe4live.de/]http://pix.wwe4live.de/


*Cependant votre speech ne peut compter des tonnes d'images pour 3-4 lignes, cela allant de soi... Evitez par exemple de coller vos photos juste pour faire illusion d'entrance cela surchargeant le speech, le rendant desagreable à lire... Espacez les en mettant des petites phrases de transitions entre...*


2. Orthographe! , s'il vous plait je ne vous demande pas un sans faute, mais un minimum, de la ponctuation et si il y a du language SMS je supprime directement.


3. Vous pouvez attaquer l'adversaire, mais essayez autre chose, ou alors parlez mais dites quelque chose de concret, ne dites pas "j'aime pas ta gueule... XXX ce lance sur XXX et le frappe" Ce genre de chose est complétement inutile.

*Indispensable ! : Vous ne pouvez pas attaquer l'adversaire sans l'avoir averti au prealable par MP, ou en conversation Privée...Car on ne s'improvise pas Chef, ou dieu de la lutte. J'insiste sur ceci, car cela est souvent injuste et les plus faibles se croient meilleurs que d'autres qui travaillent leurs speechs, pour voir que finallement, ils gisent sur le sol, inconsient...Ceci est très important !*

4. Vous pouvez feuder que avec une personne sauf si il y a un lien entre les deux catcheurs.

*Si un autre membre souhaite s'incruster dans le feud, il fait d'abord la demande par MP aux autres...Car sinon, c'est la fête à la maison, et on reconnait plus personne...Vous devez sur ce MP, dire si vous êtes independant ou plutôt avec un autre catcheur, je m'explique : Independant, ou pris à partie avec l'un des membres déjà dans le feud...*

5.Il est absolument interdit (et je le souligne) de faire parler l'autre catcheur dans son speech, sauf accord de ce dernier...Même si c'est une phrase ou une parole sans importance...Ceci étant irrespectueux, pour l'autre, qui ne puis choisir ce qu'il dit!

Je tiens a informer ( astuce du jour ^^ ) plus vous feuder, speecher etc.. plus vous avez de chance d'avoir des matches pour le titre Wink

*Comme le dit Samoa, le feud vous apportera des jolis "pushs", donc ce n'est pas à sous estimer... Inversement, ceux qui ne prendront pas en compte, le feud, seront "Khalisés" (dépushés)...


Edited By Mr Entertainment - Sunday, June 8th .
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistwrestling.forumpro.fr
 
Speecher comment faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir partenaire, comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphist Wrestling :: WCW :: ٠Ring WCW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser