Graphist Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphist Wrestling

Graphist Wrestling, est une e-fed GFX.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Misterrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
»Ñ€llý572øز
Admin
Admin
»Ñ€llý572øز


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : From France Lorraine (Sarreguemines)
Catcheur à la WCW : R.E.P.O.S
Date d'inscription : 13/05/2008

Misterrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Misterrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!   Misterrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:53

La foule crit

WCW WCW WCW WCW WCW WCW

et tout d'un coup une musique retentit...


Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!

Theme Song Mister Kennedy!


Misterrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!! Jerryl10xn4167

JL: Oh yeah it's Misterrrrrrrr Kennedyyyyyy
JR: Content de le voir ce soir ici et quelle prestation la semaine dernière lors de sa victoire contre Batista!
JL: Et quelle surprise ! Je pense qu'il peut aller loin ici a la wCw!



Misterrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!! Ken_ke10

Il s'avance fièrement jusqu'au titantron et recoit des ovations suite à son match de la semaine dernière!

Misterrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!! Ken0210

Misterrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!! Ken0410

Il continue à marcher lentement jusqu'au ring et prends un micro puis dit:

Bien bien merci pour vos applaudissements! Yeah Finaly I'm Here!!! Misterrrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyy is here to wCw!
A vrai dire, je ne suis pas simplement une superstar du Roster comme toutes les autres car je vais également occuper un autre role,un plus important! Celui de maintenir l'ORDRE! En effet je ne veux pas de bordel comme ailleurs ou chacun fait ce qui lui plait ou encore lorsque le GM a ses chouchoux et les privilégis! Nan ici je ferais gaffe a ce que ca n'arrive pas!

Autrement parlons du 1er ShOw:
A vrai dire je ne m'attendais pas a autant d'ovation pour mon premier match la semaine dernière mais bon tant mieux! Je pense que la majorité ne s'attendait pas à mon arrivée et surtout à ce que je batte l'Animal mais si je l'ai bien battu 1,2 et 3! et je poursuit ainsi le tournoi pour le titre tant convoité!
Mais je ne suis pas seulement la pour parler de mon match passé...
Mais plutot du match futur!
En effet mon prochain match sera contre ... Hum?...
Ah ouais The Rated ... bref EDGE!
Un match plutot intéressant car je ne l'ai jamais rencontré auparavant mais l'issue sera la meme que mes matchs précédents! Because the winner will be Misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Kennn...

Mais il se fait interrompre par un theme song...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gfxww.forumpro.fr/index.htm
Samoa
Admin
Admin
Samoa


Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Misterrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Misterrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!   Misterrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:38

Alors que le foule regarde la rampe en attendent leur General Manager!

| I THING YOU KNOW ME...||

||THEME SONG EDGE!||


Misterrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!! 5_15_855

Philipe Cheréau|| Veuillez acceuillir notre Général Manager!
Christophe Agius|| Exactement The Rated R Superstar!! Il a par suprise participer a un match dans le tournoi, contre Stone Cold Steve Austin, et la complètement l'aminé!


||Edge monte sur le ring et regarde Kennedy et rigole||

>>Edge: Misstaa Kenneddaaaa!! I very like you! C'est pour rien que tu es dans cette fédération vue que c'est moi qui a demandé au Big Boss de t'engager! Mais je prendrais un malin plaisir a te virer si tu me manque de respect!

||La foule applaudit||

Misterrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!! 5_17841

>>Edge: Lundi, j'ai remplacer Triple H qui c'est bléssé asser gravement au genoux. Donc je me suis dis que ce jackass Steve Austin ne méritait absolument pas de passé au deuxième tours c'est pour ça que je suis venu sur le ring a la place de Triple H et que je lui est botter le cul! Et après ça défaite je l'es virer!

||Un silence reigne dans la salle après la phrase de leur GM les gens ni crois pas.||

Misterrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!! 4_19417

>>Edge: Ne soyez pas crédule s'il vous plait! Je l'es pas virer il a par lui même démissionner, je n'avais aucune raison de virer un catcheur de son niveau, mais haut niveau ou pas je lui es botter les fesses! Et Kennedy je ferais de même avec toi, et sans pitier! Alors tu as parler de faire reigner l'ordre dans cette fédération.. Je vois que tu as vue que je cherchais un Sherif dans cette fédération... Et quoi?? Tu crois mérité ce poste??

||Edge explose de rire!!! et la foule de même||

>>Edge: Ce poste... TU LA!!!

||LA FOULE SIFFLE!! Et n'y crois pas de l'annonce de Edge||

>>Edge: Mais n'oublie pas que tu ne peu pas frapper une rosters si il ne t'attaque pas! Seul dans le cas ou il te touche ou tu pourra lui botter les fesses!! Mais revenons un peu au Show WCW #2 Je te remmercie de m'invité sur ce ring ce soir, car j'ai une annonce a faire alors excuse moi de te voler la vedette!

Misterrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!! 5_16718

||Kennedy recule et ce pose dans le coin du ring et attend||


>>Edge: Merci Kennedy, au prochain WCW SHOW après avoir vue la foule qui sont venu me demandé des matches, je me suis dis qu'un match simple ne pouvait pas les satisfaire et vous non plus... C'est pour ça que j'ai décidé d'ajouter une ceinture a la WCW le retour... De la EUROPEAN CHAMPION!!!

||La foule applaudit||

>>Edge: Merci, je sais j'ai des idées prillantes!!! Tous les perdants et les non participants au tournoi pour la WCW Championship, participeront a un autre tournoi! European World Tours!

||La foule crie de joie a l'idée de voir encore plus de match entence pour un titre! Et Kennedy sourit et prend le micro||
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistwrestling.forumpro.fr
»Ñ€llý572øز
Admin
Admin
»Ñ€llý572øز


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : From France Lorraine (Sarreguemines)
Catcheur à la WCW : R.E.P.O.S
Date d'inscription : 13/05/2008

Misterrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Misterrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!   Misterrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:59

J'édite ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://gfxww.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Misterrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Misterrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!   Misterrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misterrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphist Wrestling :: WCW :: ٠Ring WCW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser