Graphist Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphist Wrestling

Graphist Wrestling, est une e-fed GFX.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shane'OManiacs - 1st Coming - Special Guest : Edge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Entertainment

avatar


Nombre de messages : 158
Age : 115
Localisation : North Mediteranea Town - Montpellier
Catcheur à la WCW : Here Comes The Money : Shane O'Mac
Date d'inscription : 06/06/2008

Shane'OManiacs - 1st Coming - Special Guest : Edge Empty
MessageSujet: Shane'OManiacs - 1st Coming - Special Guest : Edge   Shane'OManiacs - 1st Coming - Special Guest : Edge Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:08

Le titantron de WCW Monday Night Nitro s'allume dans l'arena d'Austin, TEXAS...On y voit Shane McMahon accompagné de Todd Grisham...

Shane'OManiacs - 1st Coming - Special Guest : Edge Unlimitedpostsnme2006_004

|Todd Grisham|
Hi, ici votre dévoué Todd Grisham, pour cette première Interview, ici aux côtés d'Here Comes The Money : Shane Mc Mahon !
| La foule acclame Shane lorsque l'on vit son visage apparaître à la camera...Il reprit : |
So Shane, de retour à la maison? Est ce plaisant pour vous, de revoir la naissance du Brand...Ou plutôt votre Brand, que vous avez reussi à sauver dans un élan de fierté et de bravoure ?! Ce qui avait à l'époque, rendu fout de rage et de déception votre père envers vous... Comment jugez vous le retour du Brand qui avait porté la moitié des titres actuels à la WWE...[Comme le titre de Cruiserweight, ou des US...Revienne] qui avait autant perdu en un soir, grâce à un certain Kurt Angle qui est d'ailleurs, de nouveau présent pour la réouverture? On dit en coulisse que vous êtes pressenti comme étant le nouveau General Manager, ce qui serait un minimum logique compte tenu, qu'il s'agit de Votre Brand! Bref, traites de questions aussi subjectives...Quels sont vos sentiments et souhaitez vous reprendre les rênes?

Shane'OManiacs - 1st Coming - Special Guest : Edge Unlimitedpostsnme2006_040



|Shane O'Mac|
(se grattant d'abord le menton...Puis prit la parole en souriant)
Oh ! Todd...Todd...Toddy...Il y a de nombreuses erreurs, dans ton intro...Maintenant qu'on est à de retour à la WCW, il vaudrait mieux...Non ! Beaucoup mieux, pour toi, de faire des efforts, niveau Interview, car tu ne le vois pas, mais tes sections, sont U-l-t-r-a Borings!
C'est surement, à cause de toi, ou alors en partie que Dad a fait faillite, avec les baisses hebdomadaires de ratings que tu causes avec ces sections en carton! Bref, tu me parles de "reprendre les rênes?"...Todd, cela t'arrives de te mettre au courant? On a un nouveau General Manager, envers qui j'ai toute ma confiance...Je le présenterai tout à l'heure, lorsque j'aurai chauffé la salle à blanc ! Et puis tu sembles obstiné par le fait que je dois le reprendre, que c'est mon Brand...Mais Non! J'ai fais ça lors d'un sursaut d'orgeuil, par le passé, je n'en ai complètement rien à faire des lutteurs qui y étaient...Tous des sans talents! Sauf les meilleurs qui ont eu raison d'aller voir Dad...En même temps, il est retombé dans sa connerie en réengageant cette ordure de Bishoff...
Voilà, pourquoi, et pour moi...Ce Business is over For Me...La seule chose qui m'interesse est l'argent...Comprends le ! La maison fonctionne comme ça et faut s'y faire, c'est pas compliqué, même si je sais que tu ne vas pas faire long feu, vu la qualité que tu renvoies...C'est pourquoi je vais reprendre un élément sur le Board, que ma foi, tu connais bien...

|Todd Grisham|
Excusez moi Sr, mais je ne semble pas bien comprendre...Pas faire long feu? Quelque chose que je connais bien? De plus, je ne vois pas ce qu'on mes Itws, personne ne semble s'en plaindre vraisemblablement...


|Shane O'Mac|
Oh My f*king Godness! Décidément tu es OUT de la fédération...Je vais donc t'avouer la fâcheuse nouvelle, alors? Oh merde, bon...Eh bien, tu vois à la WWE, il y a le passé et l'avenir, je suis les 2 à la fois, toi tu restes ni dans l'un, ni dans l'autre...Aucun attachement ne s'est formé entre nous quand je dis nous, c'est à dire : TOI et la federation dans son ensemble, alors ce n'est pas parce que tu as de forts liens avec Cherry ou Mae Young, que tu puisse te faire une trace distincte ici... Donc... Saches, dude, que moi je te regretterais...Surtout quand j'aurai pris ton taff...N'y prends rien de personnel, mais McMahon est mon nom, et pas le tien...J'ai donc droit à mon passe droit as Reporter à la WCW...It's the Shane O' Era, because My dad said so... Well, The Show Must Go On !

Shane tapa dans l'épaule de Todd Grisham en glissant un petit : "You're fired dude", dans l'oreille du futur ex Reporter de la WWE et de WCW éphémère.
|Todd Grisham|
(la gorge nouée, une larme à l'oeil)
H e m, c'était Todd Grisham for My last one WCW Monday Night Nitro...

___________________________________

Le titantron se coupa et la page de pub qui arrivait toutes les 15 minutes du Show en Live, arriva...On y vit notamment le "WCW vs All Stars 2009" © sur les consoles les plus branchées du système de jeu d'exploitation...On y vit notamment une propagande commentant la fin de la WWE et le retour de la WCW via de nombreuses photos, vidéos et affiches de PPVs :

Spoiler:


________________________________


## Entrance + Theme + Taunt : Shane O'Mac ##


Like a Star @ heaven Here Comes The Money ! Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven
Here We Go...Money Talks! Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven
Here Comes The Money ! Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven
Money ! Money ! Money ! Money ! Like a Star @ heaven
Shane'OManiacs - 1st Coming - Special Guest : Edge Jerryl10xn4167

|Jerry . "King" . Lawler|
What?! Un revenant !

|Jim . Ross|
Of Course King, la WCW a décidé de reformer la dream team, mais pas en tant que Chair Man, comme on le pressentait mais comme Journaliste...

|J.'K'.L|
Okay, J.R, mais c'est vraiment rapide, pour moi tous ces changements, j'ai vraiment beaucoup de mal à suivre, avec ces destitutions, ces nominations, ces drafts, ces changements de Brand...


|J.R|
Shhh ! Il va parler...

Shane Mc Mahon, arriva sur la rampe, l'audience est mitigée, car on entends de certains côtés des fans ébahit et heureux de revoir leur ex Président...Tandis que d'autres le hue de façon intensive, suite au événements via Grisham...Il tapa dans quelques mains, avant de rentrer paisiblement sur le ring, micro en main...

|Shane O'Mac|
(prenant la voix de son père et un air aigri)
SHUUUUUUT UUUUP !! Vous croyez qu'en me voyant ce serait la fête tous les jours?

L'audience eu du mal à comprendre, qu'il s'agissait d'un boutade, de la part de Shane...Tandis que Shane reprit sa voix normale et ravala un peu de salive...

Shane'OManiacs - 1st Coming - Special Guest : Edge Ecw080507_051
|J .'K'. L|
Oh My God, tel père...Tel Fils!

|J.R|
Haha...No...King ! Vous voyez bien qu'il s'agit d'une plaisanterie...


|Shane O'Mac|
Haha ! Que c'est bon de revenir à la maison! Welcome WCW Monday Night Nitro - Shane'OManiacs!
|La moitié de la foule exaltée scanda des "Shane O'Mania"|
Eh bien, mesdames et messieurs, je souhaiterai m'excuser, devant tous le monde, car j'avoue ne pas avoir été tendre avec ce looser de Grisham, mais il collait tellement, il devenait limite, irritant comme un Vilain morpion coriace ! La seule manière était de l'asperger d'anti insectes, ou de mort aux rats...Bref, Shane O' is back, to entertain playa'z'!
|Shane O'Mac sautilla partout de joie émettant quelques D'onomatopées |
Oh Yeah... ! Come On... ! Ha...!
Puisque c'est avec plaisir que je vous revoies, j'ai décidé de former a WCW Tribute, avec les meilleurs lutteurs étant passés sur ces Stables !

Une vidéo apparue, on y vit notamment des conquêtes de titres, des Rock Bottom sur Vince Mc Mahon...Et bien sûr de nombreuses images de Shane...Ce qui fit rire la foule...
Shane'OManiacs - 1st Coming - Special Guest : Edge Ecw080507_027

|Shane O'Mac|
Bon, eh bien, je ne vais pas m'attarder... Je vais sortir mes lunettes et mes notes...
|Il s'executa tant bien que mal, à cause de la pression|
Aaah, here he comes! Alors le prochain arrivant, est un grand lutteur...De nationalité Canadienne, nous n'avons pas eu la chance d'avoir sa venue lors de la 1ere session de la WCW, connu pour ses frasques et son goût pour le sexe...Il n'en est pas moin depourvu de talent, car il reste 5 fois Champion du Monde à la WWE, si l'on compte le WHC et le WWE Championship... Il fut à nombreuses reprises Intercontinental Champion, et fut le champion par equipe le plus titré en solo ! w/ 8 partners ! Rendez vous compte...Une magnifique carrière qui a vu sa fidèlité pour Mr Mc Mahon, lui delivrer un poste de prestige à WCW Monday Night Nitro... Cet invité ressemblant à un lion, a longtemps vécu une relation farouche aux côtés d'une certaine Lita, championne du monde feminin... Il eu longtemps des titres avec des Canadiens tout comme lui, comme Christian ou encore notre regretté Chris Benoit, qui avait fait les beaux jours de la WCW grâce aux QuarryMen... Nous somme convaincu que cet homme a un avenir relativement prometteur à la federation, bien qu'une carrière complète a envier à son compteur...Vous pouvez le voir, ce lutteur de technique hors norme a gagné de nombreux defis comme le "Money in The Bank", "Beat The Clock Challenge", "King Of The Ring" et de nombreux autres...
Merci d'accueillir le grand, le fabuleux: The Rated R SuperStar : Edge!

Le theme Song d'Edge retentit alors dans l'area d'Austin, Texas

H.G : Moyennement content de mon speech, Samoa a toi, désolé mais j'ai pas vraiment Internet actuellement, pourrais je ravoir mon poste?



Dernière édition par Mr Entertainment le Mar 17 Juin - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://springfield-planet.forum-actif.net/index.htm
Samoa
Admin
Admin
Samoa


Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Shane'OManiacs - 1st Coming - Special Guest : Edge Empty
MessageSujet: Re: Shane'OManiacs - 1st Coming - Special Guest : Edge   Shane'OManiacs - 1st Coming - Special Guest : Edge Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:29

||THEME SONG EDGE||

JR: Et voila notre Général Manager, et rosters de la WCW en même temps qui fais ton arrivé
JL: Exactement, j'ai pu voir une interview de Vince McMahon qui disais qu'il n'appreciait pas enormement le fait que Edge participe a la e-fed peut-etre en parlera t-il ce soir devant le fils du President.

Shane'OManiacs - 1st Coming - Special Guest : Edge 5_15_855

>>Edge monte sur le ring et sert la main de Shane McMahon en souriant.

Shane'OManiacs - 1st Coming - Special Guest : Edge Edge_speak_05535

Une ovation du publique en vers Edge

>>Edge: Thanks you... You see Shane?? I MADE THAT!!! J'ai accepter que tu vienne dans ma fédération avec ton père car je te respecte enormement, et tu a fais la première WCW, mais ne rêve pas trop jamais tu n'aura les reines de cette fédération! Vue ce qu'est devenu la tienne....

Shane'OManiacs - 1st Coming - Special Guest : Edge Edge_speak_07672

Edge rigole

>>Edge: Come on! Je rigole! Aller dis moi ce que tu veux je suis un homme occuper cette fédération en fonctionne pas toutes seul!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistwrestling.forumpro.fr
Mr Entertainment

avatar


Nombre de messages : 158
Age : 115
Localisation : North Mediteranea Town - Montpellier
Catcheur à la WCW : Here Comes The Money : Shane O'Mac
Date d'inscription : 06/06/2008

Shane'OManiacs - 1st Coming - Special Guest : Edge Empty
MessageSujet: Re: Shane'OManiacs - 1st Coming - Special Guest : Edge   Shane'OManiacs - 1st Coming - Special Guest : Edge Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://springfield-planet.forum-actif.net/index.htm
Mr Entertainment

avatar


Nombre de messages : 158
Age : 115
Localisation : North Mediteranea Town - Montpellier
Catcheur à la WCW : Here Comes The Money : Shane O'Mac
Date d'inscription : 06/06/2008

Shane'OManiacs - 1st Coming - Special Guest : Edge Empty
MessageSujet: Re: Shane'OManiacs - 1st Coming - Special Guest : Edge   Shane'OManiacs - 1st Coming - Special Guest : Edge Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:10

Je double exprès, car je n'ai plus l'inspiration pour ce speech désolé...Je relance ce soir avec l'annonce de ta prise du titre!
Revenir en haut Aller en bas
http://springfield-planet.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Shane'OManiacs - 1st Coming - Special Guest : Edge Empty
MessageSujet: Re: Shane'OManiacs - 1st Coming - Special Guest : Edge   Shane'OManiacs - 1st Coming - Special Guest : Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane'OManiacs - 1st Coming - Special Guest : Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Lita Coming Back:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphist Wrestling :: WCW :: ٠Ring WCW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser