Graphist Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphist Wrestling

Graphist Wrestling, est une e-fed GFX.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Who Wanna Win the WCW Title?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samoa
Admin
Admin
Samoa


Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Who Wanna Win the WCW Title? Empty
MessageSujet: Who Wanna Win the WCW Title?   Who Wanna Win the WCW Title? Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:07

THEME SONG EDGE

Who Wanna Win the WCW Title? Edge_taunt_in_ring_01585

Who Wanna Win the WCW Title? 5_15_644

>>Edge Je viens sur ce ring aujourd'hui pour faire un ..... CUTTING EDGE!!!

La foule crie de joie!!

Who Wanna Win the WCW Title? 5_16682


>>Edge Je me suis dis que pour un evenement aussi important que le premier Cutting Edge de la WCW je devrais invité des très grands catcheurs, alors je me suis dis qui a un match très important cette semaine, dans le Main Event.

>>La foule crie: AJ STYLES!! AJ STYLES!!

Who Wanna Win the WCW Title? 5_17805

>>Edge Aj Styles? Do you want Aj Styles OK Aj Styles come on!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://graphistwrestling.forumpro.fr
THTG

THTG


Nombre de messages : 141
Age : 30
Catcheur à la WCW : Kurt Angle
Date d'inscription : 01/06/2008

Who Wanna Win the WCW Title? Empty
MessageSujet: Re: Who Wanna Win the WCW Title?   Who Wanna Win the WCW Title? Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:26

THEME SONG CHRISTIAN CAGE

Who Wanna Win the WCW Title? Img-161533rx64q

>>Christian Styles Styles, vous avez que ce mot à la bouche ? Parlez d'un looser ça vous intéresse tant que ça ? Dans ce cas autant prendre les meilleurs loosers que connaît la lutte aujourd'hui, parlons de Cena, Batista, le nain de service Hornsy ! Quoi ? Ça ne vous intéresse pas ? Dans ce cas pourquoi parlez de styles ? Un gars qui a un passé plutôt, un futur radieux si il ne croise plus ma route mais un présent bien compromis.

La foule hue Christian.

Who Wanna Win the WCW Title? Christian_speak_04

>>Christian Vous me sifflez, vous me sifflez mais au final je vais devenir votre champion de monde ici à la WCW ! Edge tu as voulu te mêler de mon buisiness dans un ring, certes t'es un bon GM la preuve tu as un Main Event avec moi dedans mais comme lutteur tu ne vaux rien, tu te prétends The baddest man of the history mais face à moi le plus dur fils de la plage qu'il soit tu ne peux rien, la semaine dernière je t'ai battu et je suis près à le refaire quand tu veux.
Je vois déjà les titres des journaux : "AJ Styles lose his match, the public are now Christian's Fan".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samoa
Admin
Admin
Samoa


Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Who Wanna Win the WCW Title? Empty
MessageSujet: Re: Who Wanna Win the WCW Title?   Who Wanna Win the WCW Title? Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:15


>>Edge Christian Cage MY GOD!! Aaaah. What's up dude? j'aime ton ambition, et ta volonté de gagné. Tu es un bon catcheur, enfin chanceux aussi, car sinon tu ne m'aurais jamais battu enfin c'est une autre histoire ça... Bah vue que aj styles ne vient pas commencont un peu l'intreview, que pense tu du début de cette fédération? Et que pense tu des catcheur qui on signée à la WCW?

Who Wanna Win the WCW Title? 5_17805

Revenir en haut Aller en bas
https://graphistwrestling.forumpro.fr
THTG

THTG


Nombre de messages : 141
Age : 30
Catcheur à la WCW : Kurt Angle
Date d'inscription : 01/06/2008

Who Wanna Win the WCW Title? Empty
MessageSujet: Re: Who Wanna Win the WCW Title?   Who Wanna Win the WCW Title? Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:52

Who Wanna Win the WCW Title? Christian_speak_04


>>Christian Qu'est ce que je pense des lutteurs de cette fédération ? Voyons, on a la gamin qui saute partout AJ Styles, le gars qui a plus de tatouage que de victoire CM Punk, The Rock l'homme qui aime bien parler mais quand il s'aggit de lutter on le voit moins. J'oubliais le champion européen, HBK l'homme que l'on craint tellement que l'on ne vient même pas combattre contre lui, ils ont du confondre avec quelqu'un d'autres surement.
Le début de la WCW ? Bien, je vais être champion sans réellement de difficulté l'avantage c'est que je vais pouvoir battre tous les records en gardant cette ceinture quelques années ! Quelques bon match quand il y a plus de un lutteur dans le ring, HBK n'a pas pu encore nous montrer de bon match vu qu'il aime être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa
Admin
Admin
Samoa


Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Who Wanna Win the WCW Title? Empty
MessageSujet: Re: Who Wanna Win the WCW Title?   Who Wanna Win the WCW Title? Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistwrestling.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Who Wanna Win the WCW Title? Empty
MessageSujet: Re: Who Wanna Win the WCW Title?   Who Wanna Win the WCW Title? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who Wanna Win the WCW Title?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||GM Wanna Start The WCW||
» WcW#4 Contender European Title Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphist Wrestling :: WCW :: ٠Ring WCW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser