Graphist Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphist Wrestling

Graphist Wrestling, est une e-fed GFX.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The New European Champion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dranok

Dranok


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 01/06/2008

The New European Champion Empty
MessageSujet: The New European Champion   The New European Champion Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:25


Cm punk new titantron
envoyé par jamallo

JL: Voila CM Punk, le nouveau European Champion
MC: Oui il a vaincu, lors de No Limits, l'ancien champion Shawn Michaels

The New European Champion Punk01copiemk0

CM Punk arrive avec un sourire qui en dis long sur son état d'esprit actuel

The New European Champion Punkchamp1ebene1copiecv5The New European Champion Punk12copieut1The New European Champion Punk13copieav5

CM Punk célèbre son nouveau et 1er titre à la WCW avec ses fans

The New European Champion Punk05copievs4

Puis il prit un micro

"Good evening everybody!!!"

La foule crie de CM Punk!!! CM Punk!!!

" Dimanche, à No Limits, j'ai affronté Shawn Mickaels dans un European Championship Match que j'ai remporté ce qui me permis de devenir... THE NEW EUROPEAN CHAMPION!!!
Certes ce match fut dur face a un adversaire de grand talent, Shawn, mais j'étais le plus fort!
Aucuns défis, aucunes épreuvres, aucun adversaire ne pourra mettre fin a ma combativité et à ma soif de victoire!
Je verrais tous pour aller le plus loin possible dans cette compagnie et rien ne pourra m'arreter..."


The New European Champion Punk06copieme4

Soudain un theme song retenti, étonnant l'audience et coupant le discours du nouveau champion

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dranok76.skyblog.com
.:Jenny:.

.:Jenny:.


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : In Your Arms...♥ J&J4Ever ♥
Catcheur à la WCW : Lita
Date d'inscription : 12/06/2008

The New European Champion Empty
MessageSujet: Re: The New European Champion   The New European Champion Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:50

.:Le theme song de Lita retenti dans la salle laissant les fans a leur furie pour les calmer quelques instant apres pendant que Lita apparait dans le Titantron:.

.:Theme Song Lita:.

The New European Champion I48997662760044ly8ss0

The New European Champion 18nw010

Bien bien...Je vois que Mister European est arrivé...c'etais pas trop tot franchement...laisse moi te corrigé sur un petit detail de ton discours plat et surtout sans interet pour nos pauvres fans ici ce soir...Aucuns defis, Aucunes epreuves, Aucuns adversaires ne pourra sois disant t'arreter...C'est là que je m'arrete pour te presente ton nouveau adversaire ou dirais je plutot ta nouvelle...Oui biensur tu vas me dire je ne suis qu'une Diva, compte dessus et bois de l'eau j'ai battu beaucoup plus de superstar dans ma carriere que tu pourras battre dans ta vie entiere...Je ne laisserai aucune chance pour toi surtout pour ta ceinture qui est en ce moment autour de tes hanches et qui sera au prochain show autour des miennes qui aura beaucoup plus d'impression sur les miennes que les tiennes...Bref sa c'est un detail mais important quand meme ne vient pas apres pleurer pour que je te laisse une nouvelle chance de reprendre ton titre parce que je te laisserai meme plus le regarder en face pour pas l'abimer avec ton regard tout vitreux quand tu auras perdu...Et oui The Queen Of Extreme Is Back !

.:Lita resta presente sur le Titantron attendant une reponse de Cm Punk qui etait resté sur le ring:.
Revenir en haut Aller en bas
Dranok

Dranok


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 01/06/2008

The New European Champion Empty
MessageSujet: Re: The New European Champion   The New European Champion Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:34

The New European Champion Punk03copietr7

"The Queen of Extreme... laisse moi rire tu n'as déjà même pas le courage de descendre me parler face à face.
La seule raison pour laquelle tu as ce match de championnat n'est pas en rapport avec ton niveau mais surtout car ton précédent adversaire c'est défilé et que pour s'en excusé, notre GM t'as offert ce match... mais sache que la seule issue pour toi sera la défaite!!!"

Revenir en haut Aller en bas
http://dranok76.skyblog.com
.:Jenny:.

.:Jenny:.


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : In Your Arms...♥ J&J4Ever ♥
Catcheur à la WCW : Lita
Date d'inscription : 12/06/2008

The New European Champion Empty
MessageSujet: Re: The New European Champion   The New European Champion Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:48

.:Lita resta impassible avec son micro et finit par lui repondre:.

The New European Champion 2tosho10

Tu crois vraiment que j'ai que sa a faire...gaspiller mon temps pour venir te rejoindre sur le ring alors que mon emploi du temps et beaucoup plus chargé...Et Oui Edge n'a pas perdu ses bonnes manieres comparé à toi mon cher...Mais cela ne me marque pas pour me faire pardonné pour TA prochaine defaite je t'acheterai une boite de chocolat...pour eviter la deprime tu sais le moment que tu penses plus qu'à une chose et encore pire quand tu me veras dans les backstages avec mon titre sur l'epaule...sur ce je te dis à bientot sur ce ring pour notre match ne t'inquiete pas j'essayerai de pas de faire mal et meme te permettre de continuer ta carriere...surtout ne sous-estime pas mes techniques parce que tu pourrai bien etre surpris...

.:Elle souria et disparu du Titantron sous le melange d'humeur du public de son apparition pendant que son Theme song retentit:.
Revenir en haut Aller en bas
Dranok

Dranok


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 01/06/2008

The New European Champion Empty
MessageSujet: Re: The New European Champion   The New European Champion Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dranok76.skyblog.com
Mr Entertainment

avatar


Nombre de messages : 158
Age : 115
Localisation : North Mediteranea Town - Montpellier
Catcheur à la WCW : Here Comes The Money : Shane O'Mac
Date d'inscription : 06/06/2008

The New European Champion Empty
MessageSujet: Re: The New European Champion   The New European Champion Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:35

Prof : (héhé)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://springfield-planet.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





The New European Champion Empty
MessageSujet: Re: The New European Champion   The New European Champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The New European Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion WCW
» WCW #5 European Championship Match
» WCW#1 || European Contender Match
» WCW#1 || European Championship Match
» Chris Jericho Champion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphist Wrestling :: WCW :: ٠Ring WCW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser