Graphist Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphist Wrestling

Graphist Wrestling, est une e-fed GFX.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Brian Kendrick.....new in the federation....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
€£Y@$$

€£Y@$$


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

The Brian Kendrick.....new in the federation.... Empty
MessageSujet: The Brian Kendrick.....new in the federation....   The Brian Kendrick.....new in the federation.... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:41

The brian kendrick theme song






The Brian Kendrick.....new in the federation.... Brian_10--The Brian Kendrick.....new in the federation.... Brian_11--The Brian Kendrick.....new in the federation.... Brian_12--The Brian Kendrick.....new in the federation.... Brian_13--The Brian Kendrick.....new in the federation.... Brian_14



Kendrick regarde la foule qui le hue.....il rapproche le micro de sa bouche et commença a parler

The Brian Kendrick.....new in the federation.... Brian_15

> the Brian Kendrick <


hey hey c'est quoi votre problème avec moi hein? vous n'avez pas l'aire de beaucoup m'aimer ici...poutant je suis nouveau ici...A...oh je sais...vous detester les gagnant ici c'et ça? bref dans tous les cas je m'en fout de vous "chère public" ! mouahah que vous soyez avec moi ou contre moi je gagnerai point brre....ça vous en bouche un coin hein?...j'en ai rien a faire de vos encouragement vous pouvez vous les tarer bien profond.... #le public "You suck! you suck:"# Ouai c'est ça je craint...bref the brian kendrick is heeeree!!! Toujours accompagné de mon fidel garde du corp...moi qui ai les moyen de m'en payé un... et demandez-lui il est super bien payé.... Bon pourquoi je suis là deja.....a wé...je suis là pour ggner et je veut que ma première victime se pointe ici, je la veut face a moi, les yeux appeurer de me voir ici...hahaha... So qui veut se defier a moi? hein? venez!!! The brian kendrick is Ready!!!
Revenir en haut Aller en bas
€£Y@$$

€£Y@$$


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

The Brian Kendrick.....new in the federation.... Empty
MessageSujet: Re: The Brian Kendrick.....new in the federation....   The Brian Kendrick.....new in the federation.... Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:15

The Brian Kendrick.....new in the federation.... Brian_15



C'est ce que je me disait....No body ne veut faire face a The brian Kendrick.... je suis tellement formidable que personne n'ose se pointer.... Vous voyer "chère public" vos heros sont degonlé tous comme vous....sur ceux.... je vais vous laisser band d'idiot...
Revenir en haut Aller en bas
MarvinTB

MarvinTB


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Là où ta meuf voudrait aller
Catcheur à la WCW : Triple H (c)
Date d'inscription : 02/06/2008

The Brian Kendrick.....new in the federation.... Empty
MessageSujet: Re: The Brian Kendrick.....new in the federation....   The Brian Kendrick.....new in the federation.... Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:06

Thème Song - Motorhead

Lilian Garcia : It's the return of The Game - King Of Kings - TRIPLE H

The Brian Kendrick.....new in the federation.... Triple12

The Brian Kendrick.....new in the federation.... Triple13

The Brian Kendrick.....new in the federation.... Triple14

Bonsoir tout le monde !
C'est le temps d'une nouvelle ère dans cette Fédération, car The Game is back
Vous me connaissez tous donc je ne vais pas me présenter, mais plutôt parler au joober qui est à coté de moi !
Bonsoir Brion... Euh non c'est Briun.. Toujours pas je ne m'en souviens pas
Triple H se tent vers Lilian et lui demande quelque chose à l'oreille, puis reprend
Ah je m'en souviens c'est Brian Kendrick ou plutôt The Brian Kendrick, qui ne change casiment rien.
Tu sais tu me fais pitier, j'étais là tranquil dans ma loge à regarder la WCW puis je vois un petit gars accompagné d'un grand black, je me suis dit, tiens un nouveau dans cette fédération et qui ne s'y connait pas vraiment en speech.
Tu penses déjà être le futur de la fédération, mais je vais te prouver que The King Of Kings est bien ici, et je ne suis pas pret à faire mon débutant, je suis ici pour prouver à tout le monde que je suis toujours là !
Et rien de telle qu'un petit comme toi pour me remettre dans le coup.
Je t'aurais déjà attaquer maintenant mais je suis bien habiller, et de toute façon tu n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
€£Y@$$

€£Y@$$


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

The Brian Kendrick.....new in the federation.... Empty
MessageSujet: Re: The Brian Kendrick.....new in the federation....   The Brian Kendrick.....new in the federation.... Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:57

The Brian Kendrick.....new in the federation.... Brian_15


hey Triple Honte...Regarde a qui tu parle avant de l'ouvrir bien grande. I'm the brian kendrick, la plus grande attraction de la WCW !! Tu croit pouvoir me faire peur en....crachant de l'eau...mais franchement t'est vraiment degeulasse quoi tu me degoute.... So on va parler de ça mec, j'ai des poulette qui m'atendent dans ma loge donc tu peut comprendre que je n'est pas de temps a te réservé le jeu..... Donc je vait te dire une chose.... Le jobber humilira le jeu.... le roi des roi... Trois H... en d'autre mot Triple H le racheur d'eau !!! Tu sait pour le prochain show...pour ma première victoire....je te propose un match normal...the brian kendrick vs triple honte.....and the game will OVER !!!

The brian kendrick quitte l'arène sous son theme song et sous les "you suck" du public

Revenir en haut Aller en bas
Samoa
Admin
Admin
Samoa


Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

The Brian Kendrick.....new in the federation.... Empty
MessageSujet: Re: The Brian Kendrick.....new in the federation....   The Brian Kendrick.....new in the federation.... Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:27

Randy Orton TheMe SoNg!!

The Brian Kendrick.....new in the federation.... Entrance1431

The Brian Kendrick.....new in the federation.... Entrance3375

>>Randy Orton fais son apparition alors que The Brian Kendrick remonte la rampe, Randy lui fais signe de la main pour s'arretter la<<

|| La foule siffle Randy Orton!! ||

The Brian Kendrick.....new in the federation.... Entrance4976

>>Randy Orton|| Do you know!!! Do you know with who you'r are! Je suis le nouveau chairman of the board de la WCW!!

|| La foule est complètement silencieuse et ni crois pas c'est yeux! Même The Brian Kendrick regarde surpris Randy Orton ||

>>Randy Orton|| Vous rigolez beaucoup moins maintenant! The Legend Killer is your BOSS! et pour bien commencer mon arriver à la direction de la WCW! Effectivement vous allez avoir un match vous deux! Mais pas n'importe quel match!

|| La foule applaudit ||

>>Randy Orton|| Silence quand je parle! Vous la fermez! Je sais plus ou j'en étais maintenant... Ah oui.. Lundi pour le WCW IS BACK! Au MAIN EVENT! Il y aura

The Brian Kendrick! vs Triple H!

||Randy Orton laisse un silence||

>>Randy Orton|| Pour le titre European!

<< Randy Orton ce retourne et part en backstage en rigolant! >>
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistwrestling.forumpro.fr
€£Y@$$

€£Y@$$


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

The Brian Kendrick.....new in the federation.... Empty
MessageSujet: Re: The Brian Kendrick.....new in the federation....   The Brian Kendrick.....new in the federation.... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:06


Brian kendrick heureux de cette nouvelle, se retourne vers triple h et fait le signe du titre et s'en va en backstage....
Revenir en haut Aller en bas
MarvinTB

MarvinTB


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Là où ta meuf voudrait aller
Catcheur à la WCW : Triple H (c)
Date d'inscription : 02/06/2008

The Brian Kendrick.....new in the federation.... Empty
MessageSujet: Re: The Brian Kendrick.....new in the federation....   The Brian Kendrick.....new in the federation.... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:07

Triple H finit en disant :

The game begin now !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Brian Kendrick.....new in the federation.... Empty
MessageSujet: Re: The Brian Kendrick.....new in the federation....   The Brian Kendrick.....new in the federation.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Brian Kendrick.....new in the federation....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphist Wrestling :: WCW :: ٠Ring WCW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser