Graphist Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphist Wrestling

Graphist Wrestling, est une e-fed GFX.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Animal is comback!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
G-Star

G-Star


Nombre de messages : 116
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2008

The Animal is comback! Empty
MessageSujet: The Animal is comback!   The Animal is comback! Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:58

Batista theme song
The Animal is comback! 291fd1cd5e653a9bd8fdfec233b1d
Batista arrivat sous les aplaudissement de la foule
The Animal is comback! 2012741576ca9d334802d717ab447
Puis montat sur le ring
The Animal is comback! 419ee9948a418233eb6e8bc9769cb
Il pris un micro
The Animal is comback! 1a054e2e06b49dfd8a54bf466f71f
Salut tous le monde!!!Et oui je suis revenue dans le monde du catch.Mais plus a la wwe me voici devant vous lutteur de la WCW!!!!Je na vait pas y aller par quatre chemin j'ai envit de me defouler.....De....Maitre mon spear....Mon Batista bombe.Et je veux le faire sur ce ring devant vous!
La foule applaudit Batista
Je suis capable de battre qui conque,je suis l'animal!
Bon certain doive ce demander pour quoi j'ai quitter la wwe je vait eclaircire cela meme si ce n'est pas le sujet principal de ma venue ici ce soir.Depuis que j'ai perdu mon titre de poid lourd je me suis sentie asser mal a laisse a la wwe donc j'ai chercher une autre fed et j'ai apersue celle si!
Pourquoi je vous dit sa?Je vait etre franc je serait le champion de cette federation!
la foul aclammat Batista une nouvel fois
Batista ce mais a sourir
Je vois que sa vous fait plaisir.Nan franchement je veux le titre et je frait tous pour l'avoir!
Mais il me faut un match pour prouver a tous le monde,pour que tous le monde voit de quoi je suis cappable!
Alors ce lui qui ause vouloir na qu'a venir que je l'explose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
G-Star

G-Star


Nombre de messages : 116
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2008

The Animal is comback! Empty
MessageSujet: Re: The Animal is comback!   The Animal is comback! Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:20

The Animal is comback! 1a054e2e06b49dfd8a54bf466f71f
Batista commencat a rigoler
Personne nose me faire face?je mit attendait!!!
Puis il ce remit a attendre
Revenir en haut Aller en bas
Prototype

Prototype


Nombre de messages : 62
Age : 29
Catcheur à la WCW : Edge
Date d'inscription : 13/08/2008

The Animal is comback! Empty
MessageSujet: Re: The Animal is comback!   The Animal is comback! Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:43



|| Edge fait son entrée ||

The Animal is comback! 4live-edge-27.04.08.1

The Animal is comback! Edge01_5

The Animal is comback! Edge02_2

|| Il l'a l'air plutôt sur de lui , nous allons voir la réaction de l'animal ||

>>... Hé Hé , j'étais en backstage , puis j'entends le bruit d'un animal , mais , this is a joke !! Je Croyais que la WCW était que pour les pros , mais quand je te voit , Toi ! Plein de stéroïde , je commence a avoir de sérieux doute , tu crois que t('es vraiment capable , de rivaliser ? Personnellement , je crois pas , tout le monde va t'écrasé , tu va devenir un Jobber puis quitter la fed , comme tout les Jobbers Very Happy !!

Ché pas si le GM va s'en rendre compte , mais te donner un tilte shot serai vraiment ... une fatale erreur

Écoute moi Batista , alors soit tu quitte le ring pour laisser les pro agir , soit tu reste ici et nous gênez , car avanttout la WCW c'est du divertissement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samoa
Admin
Admin
Samoa


Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

The Animal is comback! Empty
MessageSujet: Re: The Animal is comback!   The Animal is comback! Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:20

THÈME SONG RANDY ORTON!

The Animal is comback! Entrance3375

>>Randy Orton: Hey Hey Hey! I LOVE THAT! J'aime voir deux personnes ce battres pour quelque chose bien que vous n'ayez aucune chance de gagner ce titre un jours je suis dans l'obligation de donner ça chance à tous le monde!

||La foule crie ||

The Animal is comback! Entrance4976

>>Randy Orton: Non je plaisante vous n'aurez pas de match pour le titre de la WCW, mais qui sait! Au prochain show vous aurez un match!
Et si vous gagnez je vous prépare une surprise...

||Randy Orton repart en backstage...||
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistwrestling.forumpro.fr
G-Star

G-Star


Nombre de messages : 116
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2008

The Animal is comback! Empty
MessageSujet: Re: The Animal is comback!   The Animal is comback! Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:55

The Animal is comback! 1a054e2e06b49dfd8a54bf466f71f
Moi sa me va!Tu sais Edge tu ferait mieux dans prende des steroide si tu veux rivaliser contre moi.Et ne t'inquiete pas du diverstissement tous le monde va sens souvenir surtout toi!
Batista partie en parlant a Edge et regardent le public
Edge is over!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Animal is comback! Empty
MessageSujet: Re: The Animal is comback!   The Animal is comback! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Animal is comback!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphist Wrestling :: WCW :: ٠Ring WCW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser