Graphist Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphist Wrestling

Graphist Wrestling, est une e-fed GFX.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SD du 12 septembre 2008 ! By Hardyz !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SoRa
Modérateur
Modérateur
SoRa


Nombre de messages : 351
Age : 28
Localisation : Chez moi ... pourquoi tu cherches ^^
Catcheur à la WCW : J.O.H.N.M.
Date d'inscription : 01/06/2008

SD du 12 septembre 2008 ! By Hardyz ! Empty
MessageSujet: SD du 12 septembre 2008 ! By Hardyz !   SD du 12 septembre 2008 ! By Hardyz ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:18

SD du 12 septembre 2008 ! By Hardyz ! 080913054728684923

Le show commence avec un Dark Match, pour ceux qui ignorent ce que c'est, c'est un match qui ne compte pas dans les résultats, donc non télévisé ...

--------

D-Lo Brown vS Nick "The Natural" Nemeth
D-Lo l'emporte avec un Low Down, pour information Nemeth vient de la FCW, preuve que la WWE regarde dans vraiment tout les "horizons", dans toute les fédérations débutante ...

--------

Le show débute "vraiment", enfin officiellement avec Triple H sur le ring, un micro à la main ... Il commence à parlé, enfin à convaincre le public et les téléspectateurs tranquillement installé sur leur canapé, ou sur leur ordi à 2heures du matin xD A acheté le DVD de Unforgiven, et de faire vite car les stocks vont vite s'épuisés ! Soudain, le thème song, le thème song de quelqu'un de connu à SmackDown se fit entendre ... Ce n'est pas une légende, c'est juste Jeff Hardy, qui à failli gagné le Scramble Match ! Un débat sur les notions de respect s'installe entre les deux lutteurs, ils sont d'accord sur le point qu'ils se respectent mutuellement ...

--------

Après cela, on annonce un Fatal 4 Way match pour No Mercy ... Les lutteurs sélectionnés sont ceux qui ont participé au Scramble Match de Unforgiven, à savoir Jeff Hardy, MVP, Shelton Benjamin et The Brian Kendrick ...

--------

Les téléspectateurs voulaient de l'action ... Ce ne sera pas pour l'instant ! Non, car c'est le temps des divas

Michelle McCool, Maria and Brie Bella vS Victoria, Natalya and Maryse
Ces divas peuvent être aussi belle qu'elles le veulent, elles n'ont pas embarqués la foule dans leur match ! Résultat, un match ennuyeux, que j'ai dû zappé à la première minute ! Les vainqueurs sont quand même l'équipe n°1 composé de McCool, Maria et Bella ...

--------

Place à de l'action maintenant ! Ou pas ... Le public est vraiment endormi lors de ce show !


R-Truth vS Chavo Guerrero
Pour moi, ce match à été pire que celui des divas ! Je n'ai apprécié juste la fin du match, et le thème song de R-Truth xD Le vainqueur de ce match est R-Truth ... Un sans fautes pour ce nouveau ...

--------

Maintenant, place à un match plus intéressant !

Festus vS Kenny DykStra
Le match se finit avec la victoire de Festus, après l'intervention de Jesse

--------

Vickie arrive dans un tsunami de huées. Elle invite le Big Show à venir. Ce dernier s'exécute et affirme avoir attaquer l'Undertaker au Pay Per View car ce dernier ne "suivait pas les règles". Vickie se vante d'avoir créer, avec le Big Show, une alliance de force pure, et que cette alliance va être très bonifiante pour le géant, qui pourrait très prochainement devenir le champion de la WWE...

Vladimir Kozlov def. Scotty Goldman & Funaki
Ce fut un squash total (match rapide où un lutteur domine le ou les adversaires, qui ne peuvent rien faire) Vladimir affirme qu'il veut un VRAI challenge.Et que si personne ne veut lui en donner, il irait en chercher de lui-même.


--------

Carlito and Primo Colon def. Zack Ryder and Curt Hawkins
Dans un match qui n'était pas pour le titre. Carlito à fait son retour devant les écrans en faisant équipe avec son frère. L'homme à la pomme à d'ailleurs fait tout le boulot.

--------

Jeff Hardy def. Shelton Benjamin, Montel Vontavious Porter, and The Brian Kendrick
Après avoir réalisé un Swanton Bomb sur Kendrick, puis Benjamin. Kendrick est resté à l'éxtérieur pendant tout la durée du combat, ce qui lui a valu une vague de huées. Benjamin & MVP ont porté le match sur leurs épaules.


No Mercy 2008 :
WWE Championship :
Triple H © vs. Jeff Hardy

--------

Après le match, on voit Jeff Hardy rentrer dans les vestiaires. Mais voila que le Rainbow Haired Warrior se fait attaquer par Vladimir Kozlov !

Fin du show

...

Image : Moi
Texte par moi !
Enjoy !

Revenir en haut Aller en bas
Samoa
Admin
Admin
Samoa


Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

SD du 12 septembre 2008 ! By Hardyz ! Empty
MessageSujet: Re: SD du 12 septembre 2008 ! By Hardyz !   SD du 12 septembre 2008 ! By Hardyz ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:30

Merci beaucoup pour les news je regarde plus trop la WWE, car la TNA ma juste boulversers et ça sera très très dure que je retourne sur la WWE
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistwrestling.forumpro.fr
SoRa
Modérateur
Modérateur
SoRa


Nombre de messages : 351
Age : 28
Localisation : Chez moi ... pourquoi tu cherches ^^
Catcheur à la WCW : J.O.H.N.M.
Date d'inscription : 01/06/2008

SD du 12 septembre 2008 ! By Hardyz ! Empty
MessageSujet: Re: SD du 12 septembre 2008 ! By Hardyz !   SD du 12 septembre 2008 ! By Hardyz ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:39

De rien, mais à partir de maintenant, je résume Raw Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SD du 12 septembre 2008 ! By Hardyz ! Empty
MessageSujet: Re: SD du 12 septembre 2008 ! By Hardyz !   SD du 12 septembre 2008 ! By Hardyz ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SD du 12 septembre 2008 ! By Hardyz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lil Wayne - 17 Septembre 2008
» Topic de l'EURO 2008!
» SD du 12 septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphist Wrestling :: Autres :: Catch Zone :: SmAckDown!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser