Graphist Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphist Wrestling

Graphist Wrestling, est une e-fed GFX.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau modérateur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SoRa
Modérateur
Modérateur
SoRa


Nombre de messages : 351
Age : 28
Localisation : Chez moi ... pourquoi tu cherches ^^
Catcheur à la WCW : J.O.H.N.M.
Date d'inscription : 01/06/2008

Nouveau modérateur ? Empty
MessageSujet: Nouveau modérateur ?   Nouveau modérateur ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:42

Salut tout le monde ! Je vois que personne n'est encore modérateur ! Et pourtant il faudrait ! Nos administrateurs sont de grands garçon maintenant, et donc de grandes études plutôt rude ! Ils ne trouveront peut-être pas le temps de venir chaque jour ! Donc, je propose 2 nouveaux modérateurs actif ! Je me propose donc pour vous aidé ! A vous de voir ! De plus, je vois que Joel figure tout le temps modérateur de toutes les parties, alors qu'il ne se connecte plus !
Revenir en haut Aller en bas
Samoa
Admin
Admin
Samoa


Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouveau modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur ?   Nouveau modérateur ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:16

Concernant Joel je vais essaye de prendre contacte avec lui.

Pour toi... Alors je tes déjà donner plusieurs chance tu fais ton boulot une semaine et après on te vois plus... Alors je veux bien te redonner une chance parce que ta l'aire de bonne volonté, mais si c'est pour voila rester deux jours et repartir j'en vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistwrestling.forumpro.fr
SoRa
Modérateur
Modérateur
SoRa


Nombre de messages : 351
Age : 28
Localisation : Chez moi ... pourquoi tu cherches ^^
Catcheur à la WCW : J.O.H.N.M.
Date d'inscription : 01/06/2008

Nouveau modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur ?   Nouveau modérateur ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:40

Non, comme je te l'ai dit, j'avais pas trouvé le temps avec BT, WWG ou je suis moins actif ! Je suis partit en vacance, et ma freebox ne marchait plus ! J'ai encore dû attendre 1 semaine avant d'en reçevoir une autre ! Mais comme tu l'as vu, mon niveau d'activité à monté ces derniers jours ! Donc, après, à toi de jugé !
Revenir en haut Aller en bas
Samoa
Admin
Admin
Samoa


Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouveau modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur ?   Nouveau modérateur ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:26

Pour moi il y a aucun problème je te donne ta chance Samedi prochain en fonction de ce que tu m'auras donné comme impressions ( pour l'instant excellente )
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistwrestling.forumpro.fr
SoRa
Modérateur
Modérateur
SoRa


Nombre de messages : 351
Age : 28
Localisation : Chez moi ... pourquoi tu cherches ^^
Catcheur à la WCW : J.O.H.N.M.
Date d'inscription : 01/06/2008

Nouveau modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur ?   Nouveau modérateur ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:44

D'accord merci de ta confiance Fred ! Ne t'inquiète pas, je ferais de mon mieux ! Ne t'inquiète surtout pas pour le niveau activité, je ramènerai des membres et serait actif Wink Sa doit être le cas pour Goldberg94 à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur ?   Nouveau modérateur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau modérateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Rey Mysterio // William Regal // 3 Main-Event mat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphist Wrestling :: Autres :: Boite à idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser