Graphist Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphist Wrestling

Graphist Wrestling, est une e-fed GFX.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Commentaires constructifs !

Aller en bas 
AuteurMessage
SoRa
Modérateur
Modérateur
SoRa


Nombre de messages : 351
Age : 28
Localisation : Chez moi ... pourquoi tu cherches ^^
Catcheur à la WCW : J.O.H.N.M.
Date d'inscription : 01/06/2008

Commentaires constructifs ! Empty
MessageSujet: Commentaires constructifs !   Commentaires constructifs ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:28

Bon, vu que c'est une exclusivité sur GW, je vous explique ce qu'est qu'un commentaire constructif ! Vous devez respectez les règles imposé par SaMoA ! A savoir la plus importante, UNE seule et unique création par jour ! Si nous voyons que plusieurs créations du même auteur ont été postés le même jour, j'enlèverais directement le topic et un avertissement pour l'auteur ! Je serais très stricte sur cette section ! Vous ne devez pas posté simplement un commentaire "Ouais c'est bien" ... Un commentaire constructif est "Oui j'aime bien ! Simple mais classe ! Mais quelque chose me gène dans ta création ! ..." Voila ce qu'est un commentaire constructifs ! Pour la plus grande lisibilité, je vous demanderait d'être "pointilleux" sur votre orthographe ! On vous demande pas d'être un écrivain quand même, on est d'accord ! Mais appliquez vous ! Si les commentaires sont illisibles, ça ne donnera pas envie de lire, et donc de ne plus posté de créations, qui dit ne plus posté de création, dit catégorie morte ! Maintenant, vous avez plusieurs possibilité ! Tu peux aussi avoir ton niveau, c'est possible ! Je vous demanderais alors de mettre dans le topic [Niveau] ou encore [Critique] pour des commentaires constructifs ! Pour les évaluateurs, donc les membres, modérateur, administrateurs ... Voila le formulaire à utilisé, et à ne manqué sans aucun prétexte !

Evalué par :
Note sur 20 :
Qualités :
Défauts :
Choses à changé :
Conclusion :

Code:
[font=Comic Sans Ms][color=orange]Evalué par :
Note sur 20 :
Qualités :
Défauts :
Choses à changé :
Conclusion :[/color][/font]

Le staff de GW ! En espérant que vous lirez ces règles ! Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires constructifs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphist Wrestling :: Graphisme :: G/W Academie™-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser