Graphist Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphist Wrestling

Graphist Wrestling, est une e-fed GFX.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1 heure dans la peau de Mr.McMahon

Aller en bas 
+3
Prasanth »
SoRa
Samoa
7 participants
AuteurMessage
Samoa
Admin
Admin
Samoa


Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

1 heure dans la peau de Mr.McMahon Empty
MessageSujet: 1 heure dans la peau de Mr.McMahon   1 heure dans la peau de Mr.McMahon Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:21

Voila la question est simple si vous aviez pendant UNE heure la possibilité d'avoir les pouvoirs de Mr.McMahon et décidé des store lines et de qui est champion cette année que feriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistwrestling.forumpro.fr
SoRa
Modérateur
Modérateur
SoRa


Nombre de messages : 351
Age : 28
Localisation : Chez moi ... pourquoi tu cherches ^^
Catcheur à la WCW : J.O.H.N.M.
Date d'inscription : 01/06/2008

1 heure dans la peau de Mr.McMahon Empty
MessageSujet: Re: 1 heure dans la peau de Mr.McMahon   1 heure dans la peau de Mr.McMahon Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:35

Bonne question Razz

Alors, je virais des catcheurs de merde x'D

Viré :

- Delaney
- Dreamer
- Marella
- Triple H Twisted Evil

Et tant d'autres 1 heure dans la peau de Mr.McMahon 750919

Push pour :

- Jeff Razz
- CM Punk
- Jericho (pour le WWE)

Et pleins d'autres encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoa
Admin
Admin
Samoa


Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

1 heure dans la peau de Mr.McMahon Empty
MessageSujet: Re: 1 heure dans la peau de Mr.McMahon   1 heure dans la peau de Mr.McMahon Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:47

Bon pour le bizness je garderais Batista et John Cena mais je le ferais combattre en équipe a la ECW ^^

Je ferais de très gros push pour Mr.Kennedy et Jeff Hardy a Smackdown

Et du coter de RAW, Randy Orton champion en feud contre Triple H et Chris Jericho!
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistwrestling.forumpro.fr
Prasanth »

Prasanth »


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

1 heure dans la peau de Mr.McMahon Empty
MessageSujet: Re: 1 heure dans la peau de Mr.McMahon   1 heure dans la peau de Mr.McMahon Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:06

Alors je virerais Delaney,Dreamer & Marella !
Ensuite pour pallier ces départs j'engagerais Samoa Joe,Christian Cage et les Motor City Machine Guns les Rotweillers ! Mais je virerais encore les Ryder & Hawkins et Deuce'N'Domino !
Ensuite pour des pushs je pusherais HBK pour un titre World Heavyweight Champion et il serait en feud avec Batista et Jericho et pour le Intercontinental je ferrais une feud entre Orton et Jeff Hardy ! Pour les Tag Teams de RAW je ferrais des Motor City Machine Guns les Champions et feuderaient contre Carlito & Marella ! Ensuite a RAW je ferrais une feud entre Mickie James et Beth Phoenix pour le titre Women's a RAW et je mettrais un GM de caractère : Ric Flair !

Ensuite a SD! et ECW avec qui je ferrais une fusion ! Je vire BDV et Striker ! Ensuite je mets les Rotweillers ( Low Ki & Homicide ) en TT Champions en feud contre les Hardyz : ) Puis pour le US je ferrais Mr Kennedy en big push contre MVP et Shelton Benjamin ! Avec le ECW Title je ferais une feud entre Christian Cage et Matt Hardy et Balls Mahoney ! Et pour le titre majeur je ferrais un Triple H vs Samoa Joe avec un Joe Champion ... Et le GM serait Teddy Long !
Revenir en haut Aller en bas
Samoa
Admin
Admin
Samoa


Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

1 heure dans la peau de Mr.McMahon Empty
MessageSujet: Re: 1 heure dans la peau de Mr.McMahon   1 heure dans la peau de Mr.McMahon Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:12

Prasanth » a écrit:
Alors je virerais Delaney,Dreamer & Marella !
Ensuite pour pallier ces départs j'engagerais Samoa Joe,Christian Cage et les Motor City Machine Guns les Rotweillers ! Mais je virerais encore les Ryder & Hawkins et Deuce'N'Domino !
Ensuite pour des pushs je pusherais HBK pour un titre World Heavyweight Champion et il serait en feud avec Batista et Jericho et pour le Intercontinental je ferrais une feud entre Orton et Jeff Hardy ! Pour les Tag Teams de RAW je ferrais des Motor City Machine Guns les Champions et feuderaient contre Carlito & Marella ! Ensuite a RAW je ferrais une feud entre Mickie James et Beth Phoenix pour le titre Women's a RAW et je mettrais un GM de caractère : Ric Flair !

Ensuite a SD! et ECW avec qui je ferrais une fusion ! Je vire BDV et Striker ! Ensuite je mets les Rotweillers ( Low Ki & Homicide ) en TT Champions en feud contre les Hardyz : ) Puis pour le US je ferrais Mr Kennedy en big push contre MVP et Shelton Benjamin ! Avec le ECW Title je ferais une feud entre Christian Cage et Matt Hardy et Balls Mahoney ! Et pour le titre majeur je ferrais un Triple H vs Samoa Joe avec un Joe Champion ... Et le GM serait Teddy Long !


Ca me fais rever tout ça!!
Continue les autres gens place au rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistwrestling.forumpro.fr
MarvinTB

MarvinTB


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Là où ta meuf voudrait aller
Catcheur à la WCW : Triple H (c)
Date d'inscription : 02/06/2008

1 heure dans la peau de Mr.McMahon Empty
MessageSujet: Re: 1 heure dans la peau de Mr.McMahon   1 heure dans la peau de Mr.McMahon Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:26

Moi je m'occuperais plutôt des champions !

WWE Champion : Triple H

US Champion : Brian Kendrick

WWE Tag Team Champion : The Hardyz

World Heavyweight Champion : John Morrison

Intercontinental Champion : CM Punk

World Tag Team Champion : John Cena et Batista

Women Champion : Candice Michelle

ECW Champion : Chris Jericho

Et je ferais revenir le titre cruiserweight et comme champion : Rey Mysterio !

Sinon niveau feud je ferais (en rapport avec les champions mit plus haut) :

WWE Title : Triple H vs Shawn Michaels

US Title : Brian Kendrick vs Paul London

WWE Tag Team Title : The Hardyz vs The Cryme Times

World Heavyweight Title : John Morrison vs Kofi Kingston

Intercontinental Title : CM Punk vs R-Truth

World Tag Team Title : John Cena et Batista vs Jesse et Festus

Women Title : Candice Michelle vs Maria vs Natalya

ECW Title : Chris Jericho vs Evan Bourne

Cruiserweight Title : Rey Mysterio vs Kenny Dykstra
Revenir en haut Aller en bas
Prototype

Prototype


Nombre de messages : 62
Age : 29
Catcheur à la WCW : Edge
Date d'inscription : 13/08/2008

1 heure dans la peau de Mr.McMahon Empty
MessageSujet: Re: 1 heure dans la peau de Mr.McMahon   1 heure dans la peau de Mr.McMahon Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:02

Bon moi , je virerais Deuce , Snitsky

Puis Heel Turn de Cena , Batista dépushé pour un bon moment et Triple H aussi ^^

Jeff Hardy push pour le Tag Team , je le supporte plus !

Matt Hardy , champion ECW pour un bon moment

Push pour les jeune

Dibiase Champion US

Rhode Championn IC

Undertaker WWE Champion ou MVP

Jericho World HeavyWeight
Revenir en haut Aller en bas
JNH

JNH


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Sur la terre trouve moi ^^
Catcheur à la WCW : Chris Jericho
Date d'inscription : 08/02/2008

1 heure dans la peau de Mr.McMahon Empty
MessageSujet: Re: 1 heure dans la peau de Mr.McMahon   1 heure dans la peau de Mr.McMahon Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:31

Pour moi sa va etre:

WWE Champion >> Jeff Hardy
World Heavyweight Champion >> Shawn Michaels
ECW Champion >> Evan Bourne
World Tag Team Champions >> Priceless
WWE Tag Team Champions >> The Hardyz
Intercontinental Champion >> CM Punk
United States Champion >> R-Thruth

Je vire Santino Marella qui sert à rien !
Turn Heel pour John Cena
Revenir en haut Aller en bas
http://ns-wrestling.kanak.fr/index.htm
Champ-WFW

Champ-WFW


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2008

1 heure dans la peau de Mr.McMahon Empty
MessageSujet: Re: 1 heure dans la peau de Mr.McMahon   1 heure dans la peau de Mr.McMahon Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:02

Prasanth » a écrit:
Alors je virerais Delaney,Dreamer & Marella !
Ensuite pour pallier ces départs j'engagerais Samoa Joe,Christian Cage et les Motor City Machine Guns les Rotweillers ! Mais je virerais encore les Ryder & Hawkins et Deuce'N'Domino !
Ensuite pour des pushs je pusherais HBK pour un titre World Heavyweight Champion et il serait en feud avec Batista et Jericho et pour le Intercontinental je ferrais une feud entre Orton et Jeff Hardy ! Pour les Tag Teams de RAW je ferrais des Motor City Machine Guns les Champions et feuderaient contre Carlito & Marella ! Ensuite a RAW je ferrais une feud entre Mickie James et Beth Phoenix pour le titre Women's a RAW et je mettrais un GM de caractère : Ric Flair !

Ensuite a SD! et ECW avec qui je ferrais une fusion ! Je vire BDV et Striker ! Ensuite je mets les Rotweillers ( Low Ki & Homicide ) en TT Champions en feud contre les Hardyz : ) Puis pour le US je ferrais Mr Kennedy en big push contre MVP et Shelton Benjamin ! Avec le ECW Title je ferais une feud entre Christian Cage et Matt Hardy et Balls Mahoney ! Et pour le titre majeur je ferrais un Triple H vs Samoa Joe avec un Joe Champion ... Et le GM serait Teddy Long !

Si Seulement c'etais Vrai Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 heure dans la peau de Mr.McMahon Empty
MessageSujet: Re: 1 heure dans la peau de Mr.McMahon   1 heure dans la peau de Mr.McMahon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 heure dans la peau de Mr.McMahon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphist Wrestling :: Autres :: Catch Zone :: Débat-||-Sondage-||-News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser