Graphist Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphist Wrestling

Graphist Wrestling, est une e-fed GFX.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 We Want a Sheriiiffff!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samoa
Admin
Admin
Samoa


Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

We Want a Sheriiiffff!! Empty
MessageSujet: We Want a Sheriiiffff!!   We Want a Sheriiiffff!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:02

Thème Song Randy Orton

We Want a Sheriiiffff!! Unbenannt-4

We Want a Sheriiiffff!! Unbenannt-5

We Want a Sheriiiffff!! Randystyler

||Randy Orton prend le micro alors que la foule n'arrette pas de siffler et de huer.||

We Want a Sheriiiffff!! RandyMicro

>>Randy Orton|| Thank you.. Thank You very much. I real like you all.... Non je plaisante j'en es rien a foutre de vos geules!!!

||La foule crie!||

>>Randy Orton|| Laisser moi parler ensuite siffler qui vous voulez j'en es rien a faire! Voila comme certain on pu le remarquer votre cher en tendre shérif la semaine passé n'a pas participer au show!! Bah c'est tous simplement parce que il ne pouvait pas ce déplacer j'ai dicuter avec lui dans mon jet privé. Avec salle de bain, chambre, salle du musculation etc... De son avenir a la WCW! Et il en es arrivé a la conclusion que le poste de shérif, ne lui plaisait plus! Qu'il ne se sentait presque plus motivé par le combat! Donc apprennez mes chers est tendre machine a frique ||Randy Orton montre du doigt le publique|| Que la place de Shérif a la WCW est VACANT!

We Want a Sheriiiffff!! RandyMicro1

>>Randy Orton|| Mais etant le Général Manager ET! Le meilleur de cette fédération cela est tout a fait normal que ça soit MOI! Qui décide qui sera le prochain Shérif

We Want a Sheriiiffff!! RandyMicro2

>>Randy Orton|| qAlors les rosters de la WCW amèner vous sur le ring si ce job vous interresse!

Thème Song retentit!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistwrestling.forumpro.fr
MarvinTB

MarvinTB


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Là où ta meuf voudrait aller
Catcheur à la WCW : Triple H (c)
Date d'inscription : 02/06/2008

We Want a Sheriiiffff!! Empty
MessageSujet: Re: We Want a Sheriiiffff!!   We Want a Sheriiiffff!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:28

Theme Song - King Of Kings - Triple H

We Want a Sheriiiffff!! Triple15

We Want a Sheriiiffff!! Triple16

We Want a Sheriiiffff!! Triple19

We Want a Sheriiiffff!! Triple17

Bonsoir,
J'étais tranquillement installé dans ma loge, je regardais le show, et là, j'ai vu Randy Orton qui demandait de l'aide car il ne sait pas gérer une fédération tout seul
Je me suis dit, bon je vais attendre qu'un looser face son petit speech mais vu que personne ne vient je me suis lancer.
Je me demande Randy, si tu accepterais que je sois le Sheriff de la WCW, j'ai plein d'argument, tout d'abord je pourrais dire que je suis le premier European Champion de l'histoire de cette fédération, et que je m'y connais bien et même surement mieux que toi en business, tout le monde n'a pas la chance d'être marié à la fille d'un milliardaire.
Je pourrais continuer à argumenter, mais si je continue je vais vous expliquer comment ça va se passer.
Je vais argumenter et tout, puis soudainement il y aura une thème song avec un bouffon qui arrivera sur ce ring et qui dira qu'il est beaucoup mieu que moi, qu'il sait tout faire mieu que moi, qu'il est le meilleur, etc...
Puis on se tapera tous dessus parce que on veut être Shériff, et là tu nous dira de nous calmer, car un shériff doit savoir ce contrôler.
Et donc ce sera à ce moment là que tu annonceras que le nouveau Shériff est nul autre que "The Game" "King Of Kings" "The European Champion" Tripleeeee H !

La foule est en délire et semble d'accord avec le King Of Kings

Jerry Lawler : Triple H ne dois pas être loin de la vérité
Jim Ross : Tout à fait Jerry, on voit bien que Triple H sait de quoi il parle

J'espère que tu as compris mes ambitions, tu es surement le futur de cette fédération, mais souvent les jeunes doivent faire confiance au futur légende !

We Want a Sheriiiffff!! Triple20

Thème Song...
Revenir en haut Aller en bas
Samoa
Admin
Admin
Samoa


Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

We Want a Sheriiiffff!! Empty
MessageSujet: Re: We Want a Sheriiiffff!!   We Want a Sheriiiffff!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:50

||Randy Orton prend le micro alors que la foule n'arrette pas de scander: Triple H! Triple H!||

We Want a Sheriiiffff!! RandyMicro

>>Randy Orton|| Triple H!! My God.. The GAME! This is a Joke? Personne ne veut enemener ces vielles personnes hors des zones...

||Randy Orton s'approche de Triple H le regard droit dans les yeux||

>>Randy Orton|| Des zones très très dangereuse!||Triple H fixe serieusement Triple H. Randy Orton ce retourne|| Vous voulez vraiment d'un jackass de la sorte?

We Want a Sheriiiffff!! RandyMicro1

>>Randy Orton|| Mais etant le Général Manager. Je me doit de faire le meilleur choix et pour moi! Le shérif doit être un excellent catcheur! And Triple H même si tu as ce titre tu ne l'es pas! Et pour ça, je vais te donner un match!

We Want a Sheriiiffff!! RandyMicro2

>>Randy Orton|| Vue que tu aime les jeux! Ton titre sera mis en jeux! ( je sors xD ) contre CM Punk!! || La foule est totalement en folie a l'idée d'un match de la sorte || Si tu perd ton match tu perd le droit de devenir Shériff ET ta ceinture! Par contre CM Punk lui reste juste avec la ceinture!


Thème Song retentit!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistwrestling.forumpro.fr
.:Jenny:.

.:Jenny:.


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : In Your Arms...♥ J&J4Ever ♥
Catcheur à la WCW : Lita
Date d'inscription : 12/06/2008

We Want a Sheriiiffff!! Empty
MessageSujet: Re: We Want a Sheriiiffff!!   We Want a Sheriiiffff!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:58

Voix Off | Nous voila pour un nouveau show...Je vous accompagnerai tout le long de la saison...Où Lita sera j'y serai aussi, c'est pas super sa! Notre GM est deja present sur le ring en compagnie de Triple H qui vient de se presenté en tant que candidat pour le poste de Sheriff dans la Federation mais apparament Randy a un autre plan pour notre Cher Hunter...Tout sa fut coupé par le Theme song tres reconnaisable de la seule et unique Diva presente parmis tout ses tetes brulées et apparament elle ne fait pas de demi-mesure puisqu'elle avance de pied ferme vers le ring pour demander un micro et se poser devant les deux superstars presente.

.:Theme Song:.
We Want a Sheriiiffff!! I48997662760044ly8ss0

.:Elle monta donc sur le ring et resta avec le micro en bas et son petit sourire quelques instant avant de couper la parole a Randy pour lui repondre à la question qu'il allait surment lui demander:.


We Want a Sheriiiffff!! Lita_m10

.:Lita:.
Randy...Stop je t'arrête de suite...Tu veux surement savoir pourquoi je suis ici n'est pas?...Écoute je ne suis pas là pour te lécher les bottes si tu crois sa, encore moins pour te montrer l'importance que tu as dans la fed...Encore un point que tu peux rêver dessus, non je suis tout simplement ici pour un sois disant poste...Hum Sheriff je crois...Oui c'est sa parce que en voyant Triple H ici je croyais que s'étais plus pour le clown de la fed mais moi je n'ai pas encore le nez rouge ni les blagues lourd de notre Game donc je crois que la place de Sheriff me suffira |Elle se tourna vers Triple H| Désolé tu vois il y en qui trouve un interet a venir ici et affronter Randy sans peur alors que toi tu viens et trouve le moyen de, premièrement, passé pour un ridicule grâce a moi et mes vannes qui te plombe plus d'une fois pour ensuite te laissé sans parole...|Elle laissa un blanc pour voir si Hunter allait répondre et le coupa pile au moment où il leva son micro| Non sa m'interesse pas donc oui tu vas me dire...Oui biensur Lita toi Diva dans le bureau du Sheriff...Et moi je te répondrai tout simplement biensur moi...The Rated R Diva, The Extrem One peut tres bien te montrer que moi même je peux te montrer que je serai meilleur que toi dans n'importe quel domaine et souviens toi qui t'as formé quand t'etais en Team alors la ramène pas...Si Edge et moi ne t'aurions pas aider pour montrer dans l'échelle social rien de tout sa ne t'aurai arrivé alors du respect envers l'unique Diva que tu as réussi a repêcher depuis la fermeture de la WWE...Bravo applaudissons tous ensemble notre GM Randy Orton...pour quoi deja...Oui l'ouverture de cette nouvelle fed biensur et le choix de chaque Superstar qu'il a réussi a faire signer son contrat. Maintenant mon arrivée ici t'as peux être, comment dire, surpris...Bah oui écoute je vais pas me tourner les pouces toute la journée comme la plupart en Backstage qui regarde leur moniteur et qui se disent...J'y vais...J'y vais pas...Personne m'a appelé alors je reste mon cul assis sur le canapé tout moue tout en buvant ma biere fraiche...ou sinon il y en a aussi qui ne pense rien et qui rigole en voyant juste les faces qui se trouvent sur leurs télé et qui croient que se sont des vraies petites personnes coisées dans l'ecran...Réveillez vous sérieusement faut bouger je sais pas moi venir affronter notre GM et lui montrer qu'on peut le remettre en place quand il faut...Se que je suis en train de faire spécialement en ce moment. Maintenant Randy entre toi et moi...Je crois que apres les nerfs que tu viens d'avoir apres mon apparition tu vas me remballer comme Hunter Right? Mais réfléchi...Moi dans ton camp, et tu m'as deja eu de ton coter, on peut très bien faire de cette fed la meilleure de toute...Bon je te force pas la main, je te dis juste fais un choix et le bon en me choisissant pour me mettre dans le bureau juste a coter tien...

.:Lita abaissa son micro pour ensuite reprendre son sourire narquois:.

We Want a Sheriiiffff!! Sans_t11

Voix Off | Ouf copine a pas etais de main morte sur notre Chairman...On va bien voir si il a apprécié ou pas...De toute façon notre Lita n'a pas froid aux yeux et elle a pu le montrer maintenant.


Dernière édition par .:Jenny:. le Jeu 18 Sep - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dranok

Dranok


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 01/06/2008

We Want a Sheriiiffff!! Empty
MessageSujet: Re: We Want a Sheriiiffff!!   We Want a Sheriiiffff!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:18


Soudain un titranton se fit entendre...

We Want a Sheriiiffff!! Punk4_Ebene_2

JR: Is CM Punk
MC: Il viens surement répondre à l'appel de Randy Orton...

We Want a Sheriiiffff!! Punk1_3

JR: L'annonce du match de championnat à l'air de ravir notre chère Punk!

We Want a Sheriiiffff!! Punk10

CM Punk attendit que la foule se calme puis pris la parole

We Want a Sheriiiffff!! 4live-cm.punk-21.07.08.1

Lita retourne dans ta loge, tu espèrera avoir ton poste plus tard, ici on parle entre hommes de titre!

Randy Orton, notre GM, je souhaite te remercié pour cette opportunité que tu m'offres! Je tiens a te dire que tu peux continuer à chercher un nouveau shériff car ce match... Je vais la remporter et du coup prendre cette ceinture qui est actuellement autour des hanches de ce looser de Hunter!

La foule est divisé entre les Pro-Hunters et les Pro-Punk!

We Want a Sheriiiffff!! Cmpunk_Ebene_2

Randy... tu as devant toi le futur champion Européen!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dranok76.skyblog.com
Samoa
Admin
Admin
Samoa


Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

We Want a Sheriiiffff!! Empty
MessageSujet: Re: We Want a Sheriiiffff!!   We Want a Sheriiiffff!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:29

||Randy Orton réfléchit regarde les trois catcheurs presents sur le ring||

We Want a Sheriiiffff!! RandyMicro

>>Randy Orton|| Welcome Lita, je suis content de te voir ici ça fais un baye... Enfin... Ta proposition est interessante et l ta motivation CM Punk est bonne aussi, et je me dis... Un match! TROIS ROSTERS! Le gagnant gagne tout!
Donc le gagnant devient European Champions et gagne le droit de choisir sans aucune influence le future shériff de la fédération!

||Randy Orton ce retourne et fais signe de sortir du ring et ce retourne||

>>Randy Orton|| Ah oui ce match sera au prochain Show et ça sera un STEEL CAGE MATCH!

||Randy Orton repart en backstage||

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistwrestling.forumpro.fr
Dranok

Dranok


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 01/06/2008

We Want a Sheriiiffff!! Empty
MessageSujet: Re: We Want a Sheriiiffff!!   We Want a Sheriiiffff!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:17

We Want a Sheriiiffff!! 4live-cm.punk-21.07.08.1
Pas de souci pour moi... Pour une ceinture aucun adversaire ne peut m'arrêter et encore moins leurs nombres!
Ma motivation est là et restera enfermé entre les 4 parois de la cage d'acier....


Sur cette dernière phrase, CM Punk repars en backstage!
Revenir en haut Aller en bas
http://dranok76.skyblog.com
Contenu sponsorisé





We Want a Sheriiiffff!! Empty
MessageSujet: Re: We Want a Sheriiiffff!!   We Want a Sheriiiffff!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We Want a Sheriiiffff!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphist Wrestling :: WCW :: ٠Ring WCW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser