Graphist Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphist Wrestling

Graphist Wrestling, est une e-fed GFX.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 évaluation graphique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludo WWG

Ludo WWG


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : lens
Catcheur à la WCW : grrrrrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 03/06/2008

évaluation graphique Empty
MessageSujet: évaluation graphique   évaluation graphique Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:33

Je m'explique

Le but et simple il suffi de crée une nouvelle partie évaluation ensuite dans cette partie vous la divisé en 4 catégorie une gatégorie débutant , amateur, pro , exper

ça peut etre cool et intérésent etant donner que ici c'est un forum conçacré uniquement au graph Wink

Pour faire passé les évaluation il sufira de faire un topic incription pour les évaluation et nomé 3 prof pour évaluée les créas des éléves

Des qu les éléves seront inscrit ils devront remplir plusieur étape pour passé leur évaluation graphiques Wink

Si cette idée et aceptez par samoa et nelly je leur expliqueré tout en détaille et beaucoup plus clairement par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gfxww.forumpro.fr/index.htm
»Ñ€llý572øز
Admin
Admin
»Ñ€llý572øز


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : From France Lorraine (Sarreguemines)
Catcheur à la WCW : R.E.P.O.S
Date d'inscription : 13/05/2008

évaluation graphique Empty
MessageSujet: Re: évaluation graphique   évaluation graphique Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:25

Merci de ton idée Ludo mais ce ne me tente pas car ici il y a une Fed GFX avec des battles chaque semaine entre tous les graphistes et je ne pense pas que cela soit nécéssaire ici.
Ca peut l'etre dans les forums uniquement de graph ou certains apprennent le graph (mais ce n'est pas le but d'une Fed Catch...)

Voilou c'est mon opinion. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://gfxww.forumpro.fr/index.htm
Samoa
Admin
Admin
Samoa


Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

évaluation graphique Empty
MessageSujet: Re: évaluation graphique   évaluation graphique Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:52

»Ñ€llý572øز a écrit:
Merci de ton idée Ludo mais ce ne me tente pas car ici il y a une Fed GFX avec des battles chaque semaine entre tous les graphistes et je ne pense pas que cela soit nécéssaire ici.
Ca peut l'etre dans les forums uniquement de graph ou certains apprennent le graph (mais ce n'est pas le but d'une Fed Catch...)

Voilou c'est mon opinion. Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://graphistwrestling.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





évaluation graphique Empty
MessageSujet: Re: évaluation graphique   évaluation graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évaluation graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Collab / Evaluation en graphisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphist Wrestling :: Autres :: Boite à idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser