Graphist Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphist Wrestling

Graphist Wrestling, est une e-fed GFX.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shane O'Maniacs -2nd Segment- WCW Championship Protagonists

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Entertainment

avatar


Nombre de messages : 158
Age : 115
Localisation : North Mediteranea Town - Montpellier
Catcheur à la WCW : Here Comes The Money : Shane O'Mac
Date d'inscription : 06/06/2008

Shane O'Maniacs -2nd Segment- WCW Championship Protagonists Empty
MessageSujet: Shane O'Maniacs -2nd Segment- WCW Championship Protagonists   Shane O'Maniacs -2nd Segment- WCW Championship Protagonists Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:28

Nous sommes à Nashville, TENESSEE...L'ambiance était lourde...Le public chaud comme la braise, les ratings batait des records, en effet l'audience des foyers de la classe moyenne, comme de la classe la plus uppée, suivait ce show avec attention, il faut dire, que près de 90% n'avait surrement pas eu la chance de visionner le PPV de la semaine qui le precedait... L'exitation montait d'un cran...Les gens voulait savoir...Un titre poue 3 lutteurs dont le niveau est certainement plus proche qu'une ceinture de chastesté au vagin feminin ! Les bookers ne pouvait clairement donner aucun favoris...Les niveaux se collaient tellement que les sondages donnaient presque du 33% chacuns...Edge avait t'il survecu au Loudmouth et à l'Instant Classic? Etait ce la fin du règne prospère de la Superstar qu'on pensait connaître? Etait ce la reprise, de son dû au Capitaine Charismatique? Où bien la surprise de "la mache", Kennedy? La tension etait palpable...Il fallait quelqu'un pour appaiser tout cela...

## Thème + Entrance Shane O'Mac ##



Like a Star @ heaven Here Comes The Money ! Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Here We Go Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Money Talks Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Money ! Money ! Money ! Money ! Money !Like a Star @ heaven
Spoiler:

Shane traversa la rampe d'accés, habillé elegament, sous les cris et les ondes positivement dégagées par le public de Nashville...Il tapa rapidement dans quelques mains, avant de s'empresser de s'avancer vers le ring d'une demarche trahissant son heritage paternel...En effet, ses bras se balancaient abondament...

Spoiler:
Shane O'Mac>> Welcome To Nashville's Shane O'Maniacs ! Wouaw ! Comme ces bons de sentir cette energie...Si pure! On peut quand même dire que les habitants du Tenessee sont des vrais ! Tant de naturel et de passion pour la lutte ! D'ailleurs on voit bien qu'il y a des bons vivants ici, n'est ce pas? Y a des specialités culinaires ici? Car moi je croyais qu'il y avait surtout de Crop Circles ? ! Et y avait pas une equipe de foot connue, je parle de Football, et non du Soccer des gonzesses...Je dis ça pour nos spectateurs francophones, bien sûr ! Ils reussissent beaucoup dans ce sport de molles !



L'audience ne comprit pas réellement les intentions de Shane Mc Mahon, ce qui les interressaient était le resultat !
Spoiler:

J."K".L>> Mais qu'est ce qu'il dit? On s'en contre fiche !

J.R >> Vous ne comprenez pas King, qu'il fait uniquement ça pour mettre en haleine les spectateurs, il tourne autour du pot, ce qui rends l'attente de l'audience d'autant plus importante, cela allant crescendo !

J."K".L>> Oh My God! Mais qu'est ce qu'il se passe dans sa tête?

J.R>> C'est surrement de famille...King...C'est surrement de famille...

J."K".L>> Héhé ! Esperons au moins que ça n'empire pas autant que son père...
J.R>> Allez savoir !

Spoiler:

Shane O'Mac>>So, je vais être court pour une fois, le PPV d'hier a vraiment été disputé, surtout pour le titre majeur, sachez que tous les 3 ont été si proches de la victoire, si proches du compte de trois ! Tout ce que je peux dire, c'est que le champion à l'arrivée n'a pas du tout demerité...Bien sûr, c'est parfaitement juste ! Mais il a quand même eu le petit truc en plus, qui a sû faire la difference...Le champion a l'arrivée ne fait que continuer et prouver les attentes qu'on lui attribuait...Le champion ne fait que renforcer vers le contrôle du Brand...Avec usage d'astuces et de prises malicieuses...Je predis un enorme avenir pour cette federation, et pour la conservation de mon poste de Reporter ! Et je pense personnellement que cela est bien parti, Oh Oui ! Même fort bien parti, quand on voit le potentiel ! Je souhaiterais pour cette soirée avoir l'arrivée de tous les protagonistes ! Eh Ouais ! Je fais cette folie, juste pour vous Nashville ! Ils viendront un par un, pour vous faire part de leurs reactions et de leurs projets pour l'après PPV...En esperant qu'il y ai un peu de Show pour vous, Audience ! Wouaw !

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
http://springfield-planet.forum-actif.net/index.htm
Samoa
Admin
Admin
Samoa


Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Shane O'Maniacs -2nd Segment- WCW Championship Protagonists Empty
MessageSujet: Re: Shane O'Maniacs -2nd Segment- WCW Championship Protagonists   Shane O'Maniacs -2nd Segment- WCW Championship Protagonists Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:15

Alors que tous le publique attend le thème song de Edge et que Shane O Mac est tout exiter un autre thème song retentit!

Like a Star @ heaven NO CHANCE! Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven THEME SONG MR.McMahon Like a Star @ heaven

Shane O'Maniacs -2nd Segment- WCW Championship Protagonists 4livevincemcmahon210108kq4

Le publique est en folie, et n'arrive pas en croire leur yeux de voir Mr.McMahon descendent la rampe de la WCW

Shane O'Maniacs -2nd Segment- WCW Championship Protagonists Vince11nz6

Shane reste la bouche ouverte et ne bouge plus alors que Mr.McMahon monte sur le ring et prend un micro

Shane O'Maniacs -2nd Segment- WCW Championship Protagonists 4livevincemcmahon210108yh9

>>Mr.McMahon: Thank You, Thank You, Please Shance close you mouth. Are you suprised to see me here tonight? Je vous comprend! I am Vince Kennedy Mc Mahon!!! Depuis quelque mois, j'ai donner un boulot un enorme boulot tenir une fédération entière la WCW! Et ce boulot je devais le donner un bon catcheur, a un excellent catcheur qui avait une très bonne liaison avec le publique, et ces la que mes venus a l'esprit.... EDGE! Je me suis dis que Edge, était asser carismatique et serieux pour tenir ce genre de fédération! Mais son envie de ce titre la deviez du droit chemin et a voulu gagner le titre WCW! Ce qu'il a fait! A No Limit Edge est devenue WCW Champion! Mais une chose que VOUS ne saviez pas mais que lui savais sait qu'il n'avait pas le droit de participer au show de la WCW! Et ces donc pour ça que hier soir j'ai du mettre fin a sont contract a la WCW!

Un silence s'installe dans la salle personne nis crois...

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
https://graphistwrestling.forumpro.fr
 
Shane O'Maniacs -2nd Segment- WCW Championship Protagonists
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane'OManiacs - 1st Coming - Special Guest : Edge
» WCW #5 WCW Championship Match
» WCW Championship Match - No Limit
» WCW #5 European Championship Match
» WCW#1 || European Championship Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphist Wrestling :: WCW :: ٠Ring WCW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser